Crazy team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

CRaZY HppyLama

2 participants

CRaZY HppyLama Empty CRaZY HppyLama

Message par Un Lama Ven 14 Mar - 20:07

Bonsoir à tous,

Je m'appel Kévin, j'ai 23 ans et je suis un t'chio Picard qui habite dans le nord depuis moins de 5 ans.

J'ai commencé à jouer à Halo depuis le tout premier, autant vous dire que j'y est passé le quart de ma vie sur ce jeux  Twisted Evil  ! J'ai débuté dans une Team Française (fun) qui s'appelait les ODST sur Halo 3 et Halo Reach sans participer à la moindre Lan.

Concrètement je me suis mis à la compétition en Juin 2013 sur Halo 4, j'y est rencontré Panda (que je connaissais depuis Halo 3 car il était avec moi dans la ODST), Funkill, Kurama et Snoopy avec qui nous avions créer une première équipe MLG, la OHG. Peu de temps après, nous avons fusionner dans la team GOS, nous étions mal aimer du coup nous sommes venu chez les Crazy parce qu'ils aiment les Lamas eux au moins  Laughing . En esperant y rester le plus longtemps possible cette fois ci.

Si vous souhaitez jouer avec un lama cracheur de régurgitations gastriques nébulaires n'hésitez franchement pas à m'ajouter. Je joue majoritairement à Halo, Dead Island, GTA 5, Skyrim, BO1 et BO2 UNIQUEMENT en mode zombie ! (A mort le multi-joueur de Cod Lol)

Au plaisir, à bientôt sur le live !

Un Lama

Revenir en haut Aller en bas

CRaZY HppyLama Empty Re: CRaZY HppyLama

Message par CRaZY AthEn4 Ven 14 Mar - 20:52

Oh sacré Lama lol
jte kiff serieux ^^
tkt la CRaZY c'est pour la vie <3

CRaZY AthEn4

Revenir en haut Aller en bas