Prez de NLF STATiiK recu par mail
+3
EniGma v
CRaZY Laguna
Crazy Brasco
7 participants
Page 1 sur 1
Prez de NLF STATiiK recu par mail
Nom et Prénom : Louis Cache
-Gamertag : NLF STATiiK
-Disponibilité : Tous les jours de 20 h à 22h30
-Ancienneté du Live : J'ai commencer en 2010 sans vraiment connaître la compétition sur halo 3 et je m'y suis mis sur halo reach, en T4 et ensuite en BTB
-Déplacement En Lan (Possibilité, Ancienne Lan) : aucun soucis, cette année je n'ai pas pu pour un soucis familiale
-Activité (Loisir, Travail, Étude...) je suis actuellement en première année d'un BTS PME - PMI j'ai redoublé car l'ancien BTS ne me plaisais pas ..
*L'équipe
-Équipe pour laquelle vous postulez (les raisons)
Je Postule T8 Ascension DGA , même si j'avais dit adieu la console je ne peux pas arrêter comme cela, je veux être dans une équipe qui tiens la route et où la mentalité et la convivialité sont au rendez-vous.
-Vos anciennes équipes (les raisons du départ)
La première expérience en compétition à été chez les Tsg où que j'ai quitté quelques mois après être rentré
la deuxième a été chez les NLF, qui m'a été formatrice ou j'ai jouer avec les joueurs du Wolfpack Le T8 anciennement " Reload " puis ensuite j'ai fais une coupure j'ai intégrer un T4 toujours dans la Noble league France.
La saison LHD terminé il y a eu la création d'un autre T8, ou j'ai été le Capitaine durant la moitié de saison 5 d 'ilove où j'y consacrer énormément de mon temps, mais j'ai arrêter par le manque de résultats et les problème sociaux sont arrivés ... Je n'ai pas fait la lan car j'ai eu un grave problème ...
-Ancien test (les raison du départ)
Aucun à ce jour ...
-Votre position au sein de votre dernière équipe
Tsg / Membre
NLF / Capitaine du Reload appelé aujourd’hui " restart "
-Êtes-vous disponible un soir pour un entrainement (la date sera fixée avec l’accord du capitaine et de ses joueurs).
Je suis disponible tout les jours du moins toujours là pour les training et matchs (20 h - 22h30 limite 23 h ). pour l'instant ce n'est pas possible ( les coms durant les matchs dérangent mes parent ) je n'ai pas encore mon appart je l'ai en début septembre, pour la rentrée quoi ... Je ne sais pas si il est possible de commencer une postulation début septembre ?
*La Structure Digital Gaming
-Pourquoi avoir choisi notre structure ?
je connais cette structure depuis halo Reach et j'ai déjà jouer contre vous à plusieurs reprises, et de l'ambiance qu'il y a chez vous, je l'avait déjà choisi quand jétais NLF mais les recrutement étaient fermés.
-Comment l’avez-vous trouvée ?
Sur ilovebtb tout simplement et lors des quelques contact que j'avais avec les capitaines pour les matchs
-Que pouvez-vous apportez à la structure ?
Si je peux y apporter mon aide, je suis motivé à fond pour intégrer ce T8 et j'ai ce besoin d'évoluer que je cherche depuis le début.
je suis conducteur de véhicules ( Warthog et Banshee ) en ce qui concerne mon skill est à ch... ! ( besoin d'une remise à niveau ) car j'ai arrêter de jouer et j'ai du mal a me réhabituer a la manette.
je suis fantassin et mon style de jeux se repose sur l'agressivité.
-Gamertag : NLF STATiiK
-Disponibilité : Tous les jours de 20 h à 22h30
-Ancienneté du Live : J'ai commencer en 2010 sans vraiment connaître la compétition sur halo 3 et je m'y suis mis sur halo reach, en T4 et ensuite en BTB
-Déplacement En Lan (Possibilité, Ancienne Lan) : aucun soucis, cette année je n'ai pas pu pour un soucis familiale
-Activité (Loisir, Travail, Étude...) je suis actuellement en première année d'un BTS PME - PMI j'ai redoublé car l'ancien BTS ne me plaisais pas ..
*L'équipe
-Équipe pour laquelle vous postulez (les raisons)
Je Postule T8 Ascension DGA , même si j'avais dit adieu la console je ne peux pas arrêter comme cela, je veux être dans une équipe qui tiens la route et où la mentalité et la convivialité sont au rendez-vous.
-Vos anciennes équipes (les raisons du départ)
La première expérience en compétition à été chez les Tsg où que j'ai quitté quelques mois après être rentré
la deuxième a été chez les NLF, qui m'a été formatrice ou j'ai jouer avec les joueurs du Wolfpack Le T8 anciennement " Reload " puis ensuite j'ai fais une coupure j'ai intégrer un T4 toujours dans la Noble league France.
La saison LHD terminé il y a eu la création d'un autre T8, ou j'ai été le Capitaine durant la moitié de saison 5 d 'ilove où j'y consacrer énormément de mon temps, mais j'ai arrêter par le manque de résultats et les problème sociaux sont arrivés ... Je n'ai pas fait la lan car j'ai eu un grave problème ...
-Ancien test (les raison du départ)
Aucun à ce jour ...
-Votre position au sein de votre dernière équipe
Tsg / Membre
NLF / Capitaine du Reload appelé aujourd’hui " restart "
-Êtes-vous disponible un soir pour un entrainement (la date sera fixée avec l’accord du capitaine et de ses joueurs).
Je suis disponible tout les jours du moins toujours là pour les training et matchs (20 h - 22h30 limite 23 h ). pour l'instant ce n'est pas possible ( les coms durant les matchs dérangent mes parent ) je n'ai pas encore mon appart je l'ai en début septembre, pour la rentrée quoi ... Je ne sais pas si il est possible de commencer une postulation début septembre ?
*La Structure Digital Gaming
-Pourquoi avoir choisi notre structure ?
je connais cette structure depuis halo Reach et j'ai déjà jouer contre vous à plusieurs reprises, et de l'ambiance qu'il y a chez vous, je l'avait déjà choisi quand jétais NLF mais les recrutement étaient fermés.
-Comment l’avez-vous trouvée ?
Sur ilovebtb tout simplement et lors des quelques contact que j'avais avec les capitaines pour les matchs
-Que pouvez-vous apportez à la structure ?
Si je peux y apporter mon aide, je suis motivé à fond pour intégrer ce T8 et j'ai ce besoin d'évoluer que je cherche depuis le début.
je suis conducteur de véhicules ( Warthog et Banshee ) en ce qui concerne mon skill est à ch... ! ( besoin d'une remise à niveau ) car j'ai arrêter de jouer et j'ai du mal a me réhabituer a la manette.
je suis fantassin et mon style de jeux se repose sur l'agressivité.
Re: Prez de NLF STATiiK recu par mail
Euh... Copier/coller de sa postulation chez les DGA.Ascension ? Il aurait quand même pu faire l'effort de changer quelques trucs quoi, même si ses infos restent les même.
Au final on sait même pas pour quelle équipe il postule.
Ou alors c'est moi qui débarque et tout le monde est déjà au courant de sa postulation sur le live ?
Bienvenue en tout cas !
Au final on sait même pas pour quelle équipe il postule.
Ou alors c'est moi qui débarque et tout le monde est déjà au courant de sa postulation sur le live ?
Bienvenue en tout cas !
CRaZY Laguna- Messages : 18
Je savais pas que l'on étais DGA ici, Mais bon si j'ai bien compris normalement il postule Hastati. Attention au copier coller mais belle prez dans l'ensemble
EniGma v- Messages : 15
C'est bien pour ça que je l'ai mise j'ai trouvé ça moyen surtout niveau investissement aprés peu etre il c'est trompé!!
y me semblais que les postulations était plus possible lol
CRaZY Bl4z3- Messages : 42
Il m'a envoyé un message sur xbl pour savoir s'il restait de la place dans le t8 Hastati, après il nous reste une place a pourvoir comme Hannibal a arreter le btb mais je sais pas si Statik est officiellement en postulation
CRaZY Bl4z3- Messages : 42
Mais je pense pas, ont est quand même assez pour l'instant
EniGma tageule ! <3
CRaZY xHeero- Messages : 24
no comment pour les postulations ^^
The R4pToZz- Messages : 6
Non validé. Merci Statiik de l'intérêt que tu portes à notre équipe et bonne continuation.
CRaZY ConeZED- Messages : 12
Page 1 sur 1