Prez de NLF STATiiK recu par mail
+3
EniGma v
CRaZY Laguna
Crazy Brasco
7 participants
Page 1 sur 1
Prez de NLF STATiiK recu par mail
Nom et Prénom : Louis Cache
-Gamertag : NLF STATiiK
-Disponibilité : Tous les jours de 20 h à 22h30
-Ancienneté du Live : J'ai commencer en 2010 sans vraiment connaître la compétition sur halo 3 et je m'y suis mis sur halo reach, en T4 et ensuite en BTB
-Déplacement En Lan (Possibilité, Ancienne Lan) : aucun soucis, cette année je n'ai pas pu pour un soucis familiale
-Activité (Loisir, Travail, Étude...) je suis actuellement en première année d'un BTS PME - PMI j'ai redoublé car l'ancien BTS ne me plaisais pas ..
*L'équipe
-Équipe pour laquelle vous postulez (les raisons)
Je Postule T8 Ascension DGA , même si j'avais dit adieu la console je ne peux pas arrêter comme cela, je veux être dans une équipe qui tiens la route et où la mentalité et la convivialité sont au rendez-vous.
-Vos anciennes équipes (les raisons du départ)
La première expérience en compétition à été chez les Tsg où que j'ai quitté quelques mois après être rentré
la deuxième a été chez les NLF, qui m'a été formatrice ou j'ai jouer avec les joueurs du Wolfpack Le T8 anciennement " Reload " puis ensuite j'ai fais une coupure j'ai intégrer un T4 toujours dans la Noble league France.
La saison LHD terminé il y a eu la création d'un autre T8, ou j'ai été le Capitaine durant la moitié de saison 5 d 'ilove où j'y consacrer énormément de mon temps, mais j'ai arrêter par le manque de résultats et les problème sociaux sont arrivés ... Je n'ai pas fait la lan car j'ai eu un grave problème ...
-Ancien test (les raison du départ)
Aucun à ce jour ...
-Votre position au sein de votre dernière équipe
Tsg / Membre
NLF / Capitaine du Reload appelé aujourd’hui " restart "
-Êtes-vous disponible un soir pour un entrainement (la date sera fixée avec l’accord du capitaine et de ses joueurs).