CRaZY MaGiCc
4 participants
Page 1 sur 1
CRaZY MaGiCc
Bonjour à tous. Voila, j'arrive enfin a me connecter au forum pour vous poster ma présentation. Je m'appelle Pierre FAURE, j'ai 29 ans , électricien bâtiment, j'habite Saint-etienne. Passionné de la série halo depuis le premier opus, j'ai démarré le live sur halo reach sous le gt de magicpierrot durant une courte période . Puis j'ai découvert le monde compétif en intégrant ma première team la DvB gràce a ma rencontre avec deux frère bèlge que vous connaissez sous le nom de Blaze et RaptoZ ; ) merci les gars. Clin d'oeil également pour a Roxorr et Heero , ancien de la DvB . Ensuite nos chemin se séparèrent et j'ai voguer entre diverse équipe notamment la tsg pour arriver chez lgs . Sur LHD pendant 2 ou 3 mois, nous ressument une proposition "alléchante" de la part des KFR qui nous proposaient de devenir le T8 espoir . Avec une infime expérience ilove btb , nous arrivions malgres tous a arracher un 7ème place en lan. Nombreux joueur décidant de stopper la compétition, je pris le capitana du t8 2 durant 6 mois. Nous arrivâmes 9ème a la lan 2013 puis je décida de quitter la KFR qui fut pour moi un tres belle école. Apres quelques postulations, Heero me proposa de contacter conezed et je put intégrer le T8 Hastati. Je suis tres heureux d'avoir put intégrer cette équipe et espère pouvoir apporter un maximum de mon côter. Je trouve l'ambiance exellente au sein de l'association , les gens motivés, le niveau très bon, tous est réunis pour arriver a sortir des résultats. Voila, désolé pour la présentation, j'aurai aimé faire mieu , mais je rédige sur un iphone c'est pas simple. : / . Je vous souhaite a tous une bonne saison . Dédicace a nos tres chers capitaines cone et darius qui donnent beaucoup ainsi qua tous ceux qui font vivre lassoss. A + sur le live .
CRaZY MaGiCc- Messages : 1
Re: CRaZY MaGiCc
MaGiCcccccccccccccccc i love you men <3
Nice presentation.
Nice presentation.
CRaZY xHeero- Messages : 24
belle presentation et je me douter bien que heero aimer les homme
CRaZY MoPraL- Messages : 22
Jolie prés', rien à dire !
CRaZY Laguna- Messages : 18