Crazy team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

presentation OmeGon

3 participants

presentation OmeGon Empty presentation OmeGon

Message par omegon_jb Sam 28 Sep - 0:00

Salut les ploucs !!

une petite presentation rapides ? d'accord

je me presente je m'apelle jean-baptiste Monie j'ai actuelment 18 ans je suis du nord pas de calais prés de valenciennes j'ai fini mes etudes par un bac pro SEN ( systeme electronique numerique ) je suis a la recherche d'emploi depuis le 24 aout =( sniff

restons serieux

IG

Gt : CRaZY OmeGon

Mode : je suis en kif love grave sur le mlg je suis aussi joueur btb

Armes : moi mon truc c'est le br's le snipe quand je joue pas avec les pieds sa peut aller

Config : je joue avec un controller x360 normal filaire avec un ecran de pc samsung de 24" j'ai egalment un casque steelseries siberia v2 avec un mixamp astro

Envie : j'ai tres envie que ma team progresse la rentrée de tf ne pourra que nous rendre plus solide enfin je l'espere j'ai confiance en mon capitaine de t8 il fera tout pour la victoire a partir de la je lui fais allegence je fonce les yeux fermé

Histoire : j'ai tout d'abord commencé halo sur h3 ou j'etais un vrai random je l'avoue je suis ensuite passer sur reach ou j'ai enormement joué en mlg et btb j'ai fais la rencontre de la team EvO ou j'ai passer une bonne anner j'ai ensuite decidé de partir pour redevenir f/a 1 bonne grosse année pour revenir dans une team qui a été la CRaZY ou conezed avec son chibre ma convaincu j'ai postulé j'ai joué j'ai tripé j'ai adheré on ma accepter LIKE A BOSS

je joue principalment a halo mais je joue aussi a tout autre type de jeu j'ecoute de la musique classique en passant par le death metal et l'electro

je prie toute les personnes qui regarde mon topic avec 100 000 fautes d'hortographe de bien vouloir m'escuser

merci cordialment OmeGon

j'ai laisser mon nom pour ceux qui aimerait voir ma tete de bite Cool

omegon_jb

Revenir en haut Aller en bas

presentation OmeGon Empty presentation omegon

Message par CRaZY RoXoRr Dim 29 Sep - 10:16

c'est qui crazy omegon?

CRaZY RoXoRr

Revenir en haut Aller en bas

presentation OmeGon Empty Re: presentation OmeGon

Message par CRaZY Nesta I Lun 30 Sep - 13:48

Bonne présentation Smile