Crazy team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Lagu'

3 participants

Présentation de Lagu' Empty Présentation de Lagu'

Message par CRaZY Laguna Lun 30 Sep - 17:52

• Yo ! Very Happy 

Renault Laguna - 110 chevaux - Diesel.
Le top sur le marché de l'automobile. I love you 

IRL :

Je m'appelle Corentin D. aka Laguna même si je préférerais qu'on m'appelle Co'. Je viens d'avoir 19 ans et je suis belge. Donc évidemment ça implique tout un tas de choses : J'aime les moules frite, je bois de la bière matin-midi-soir et je suis un grand fanât de foot et de notre équipe national !
Je vais commencer des études dans le secteur de la chimie dès l'année prochaine.
Bon sinon comme un peu tout le monde j'adore la musique ("j'écoute de tout" hihi), les animes de manga, tout ce qui touche de près ou de loin à l'héroic-fantasy (genre LSDA & GoT <3), les sports en général et sortir avec mes potes !
À part ça, je déteste les mexicains, les endives, les australiens, les hypocrites et surtout... LES FRANÇAIS ! What a Face 

IG :

En général :
En ce qui concerne mon matos, je joue avec une manette filaire de microsoft et avec le Turtle Beach x12 (même s'il pue la merde !) couplé à un bel écran plat.
En ce qui concerne les jeux vidéos en général, je suis un énorme fan de J-RPG et quand je dis "énorme" ça veut dire qu'en dehors de Halo et de Zelda, je ne joue qu'à ça... Pour les quelques connaisseurs mes séries préférées sont les Suikoden, les Chrono', les Shadow Hearts et bien entendu les Final Fantasy. Si je devais faire un top 5 de mes jeux préférés, j'y mettrai Halo 3, Final Fantasy X, Shadow Hearts : Covenant, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Rogue Galaxy !
Bon par contre je vous cache pas que ça n'est pas évident, étant donné que les FF sortent sur les consoles de Sony, que les Halo chez Microsoft et que les Zelda sur les consoles de Nintendo... Ça fait que je suis obligé de faire d'énormes sacrifices. T_T

Sur Halo :
J'ai commencé la série en décembre 2008 sur Halo 3 avec quelques amis IRL, et je suis resté de nombreuses années à jouer sans team et uniquement pour le plaisir.
Puis j'ai commencé à me chercher quelques équipes et je suis passé par beaucoup de teams de randoms différentes : Volcano, Soldiers of Guerilla, Shoot to Kill, Soul Legacy... Et tout ça sur Halo 3 !
Puis vint Reach... Demandez à Almighty, je ne saurai vous décrire ma réaction. pale 
J'ai donc décidé de continuer à jouer à Halo 3 avec des collègues où je passais mes journées à lancer en BTB soit pour faire du respawnkill en warthog sur des invités soit pour affronter des geeks de ricains. Ça m'a permis de vachement m'améliorer pendant quelques mois...
Et puis enfin : Halo 4 sort et je peux enfin me remettre à jouer sérieusement, là je commence à chercher une petite tranquille du nom de Dynamix Gaming qui deviendra la LFC par la suite dont les membres étaient vraiment super sympas mais manquaient tout de même de niveau... Vint ensuite le petit passage par la TF avant la fusion avec les CRaZY. Même si la connexion pourrie en match nous a suivi, je suis motivé plus que jamais et j'espère qu'on fera un sacré bout de chemin ensemble.

Sinon je dois l'avouer : J'ai horreur des persos 4vs4 MLG... Mais ce que j'aime encore moins : C'est les FFA en MLG, je sais bien que je dois passer par là pour m'améliorer, mais c'est dur.
Bon sinon, concernant mon niveau de jeu, je ne suis franchement pas exceptionnel, je sais tenir mon Br dans mes mains et ça se limite à ça. Je suis malgré tout une machine à faire des assistances et j'adore le ghost (depuis peu de temps...) ! Par contre je vous laisse volontiers les snipers, les banshee et les warthogs !

• Voilà, c'est à peu près tout ! Je vous laisse avec une douce mélodie... https://www.youtube.com/watch?v=de-hznYQSmA
Tchüüüssssss !
CRaZY Laguna
CRaZY Laguna

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lagu' Empty Re: Présentation de Lagu'

Message par CRaZY xHeero Mar 1 Oct - 6:09

Yo belle présentation, alors je vais te dégouter un peu^^ dans ma collections j'ai :Tous les halo, Suikoden 1,2,3,4,5, The legend of dragon, the legend of legaia, tous les Zelda du premier aux derniers^^ tous les Final fantasy du premier aux dernier, Shadow hearts 1 et 2, Rogue galaxie(toujours emballer)lol bah voila j'ai un nombres incalculable de RPG^^ je te ferais des photos a l'occasions^^
CRaZY xHeero
CRaZY xHeero

Message par CRaZY Nesta I Ven 4 Oct - 9:38

Encore un belge Smile j'adore
CRaZY Nesta I
CRaZY Nesta I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé