présentation The R4pToZz
3 participants
Page 1 sur 1
présentation The R4pToZz
Bonjour à tous je fais un petite présentation ^^
Prénom : Andrew
Pays : BELGIQUEEEEEEEEEEEEEEE ^^
J'ai commencer a jouer a halo sur la fin de halo 3 ( 2mois environs ) , j'ai ensuite commencer vraiment a connaître et a jouer a halo sur Reach avec mon frère sur écran partagé ^^ nous avons ensuite essayer de construire une team BTB et MLG ( DvB ) qui a plus ou moins fonctionner . Je suis ensuite partis chez les AsT ( Agonism sniper team ) équipe italienne de sniper avec qui j'ai bien progresser
Sur halo 4 , je jouais avec mon frère en solo pour le plaisir , mais on a voulu refaire de la compétition c'est pourquoi j'ai postuler chez la CRaZY ^^
Modes : Team sniper , MLG , BTB
Armes : BR , Snipe , Needler ( lol )
Enfin voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà sa ^^
Bon jeu a tous
Prénom : Andrew
Pays : BELGIQUEEEEEEEEEEEEEEE ^^
J'ai commencer a jouer a halo sur la fin de halo 3 ( 2mois environs ) , j'ai ensuite commencer vraiment a connaître et a jouer a halo sur Reach avec mon frère sur écran partagé ^^ nous avons ensuite essayer de construire une team BTB et MLG ( DvB ) qui a plus ou moins fonctionner . Je suis ensuite partis chez les AsT ( Agonism sniper team ) équipe italienne de sniper avec qui j'ai bien progresser
Sur halo 4 , je jouais avec mon frère en solo pour le plaisir , mais on a voulu refaire de la compétition c'est pourquoi j'ai postuler chez la CRaZY ^^
Modes : Team sniper , MLG , BTB
Armes : BR , Snipe , Needler ( lol )
Enfin voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà sa ^^
Bon jeu a tous
The R4pToZz- Messages : 6
Re: présentation The R4pToZz
Putain mec... T'en as de la chance sérieux ! Il y en a qui tueraient pour vivre dans le meilleur pays au monde ! Alors profites-en bien !
CRaZY Laguna- Messages : 18
Re: présentation The R4pToZz
bienvenue
CRaZY MoPraL- Messages : 22