Crazy team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation du grand coeur de Rital

+2
Crazy Brasco
V rital
6 participants

Présentation du grand coeur de Rital Empty Présentation du grand coeur de Rital

Message par V rital Mar 15 Oct - 21:42

Bonjours à tous !

Bon, comment commencer... On vas commencer par ma vie IRL !

En IRL :

En vrais je m'appel Valentin (d'où le V), j'habite en Essonne (91) non loin de notre chère ami Cortex, et j'ai actuellement 19 ans ! (Ceux qui m'ont vue à la LAN vont faire "Mais comment tu ment ! On t'en donne 16 !" Je pratique l'air soft en club (enfin pratiquais, mes "armes" sont morte), c'est marrant, mais encore faut-il y jouer avec les bonnes personnes, pour les intéressé, j'ai une M14 type vietnam, équipé d'une lunette et de bipied Smile.
Par rapport à mes étude, je sors d'une année sabbatique (21 Janvier 2012 - 21 Janvier 2013), oui j'ai passé un an à rien foutre de ma vie. Pourquoi ? Parce que tout simplement la filière dans laquelle j'étais ne me plaisais pas, les gens avec qui j'étais ne me plaisais pas, bref, j'allais péter un câble et peut être même partir dans une dépression si je continuais sur ma lancé. Bref ... J'ai préféré tout stopper avant qu'il ne soit trop tard. Du coups ça ma permit de directe m'orienter vers ce que je voulais, une école d'art graphique ! Me voila actuellement dans un CFA en Infographie/Graphisme dans le 93, ça me plait beaucoup (Qu'es ce que l'infographie ? C'est tout ce qui est création sur ordinateur, mais c'est aussi les retouches photos et les mise en page pour des journaux, livre etc, mais aussi du codage), et j'adore faire ceci.
Je suis donc une semaine en entreprise et une semaine au CFA. Je bosse dans une imprimerie/Infographiste, donc pour les intéressé, mon entreprise peu faire un kakémono/Roll Up pour la LAN si vous voulez.

Si non j'ai une chienne aussi, elle est marron en plus ! :p

Parlons un peu du IG :

Je suis sur Halo depuis le premier du nom, mais pas en Online ! En Online (sur Halo) je suis présent depuis H3, sur lequel je tuais beaucoup de zombie, parce que à cette époque la les perso étaient encore très fun :'(
Je me suis intéressé à la compétition à la fin de H3, et c'est à ce moment la que j'ai commencé à monter la LGR (pour ceux qui connaissent), j'avais comme objectif de monter une équipe durable, qui soit très forte, mais sans la mentalité des joueurs "pro", ça partais bien puisque c'étais basé sur un groupe de pote, et c'est resté comme tout le long, sauf peut être, juste à la fin de l'équipe (derniere saison de LHD). Donc voila, j'étais LGR pendant deux ans, capitain d'un T8 et d'un T4, c'étais magique puisque après chaque défaite ça ne s'insultais pas, ça ne rejetais pas la faute sur l'autre, tout le monde disais "c'est de MA faute" et en plus de ça on déconnais avec nos adversaire, entre nous, et ça, c'est une chose que je n'ais jamais retrouvé dans une autre équipe. Mais ça ne nous empêchais pas de progresser.
Je recrutais essentiellement sur la mentalité, pour moi, une équipe avec une bonne mentalité et que des potes, progresse plus vite que n'importe qu'elle autre équipe, et j'avais raison !
Pendant ce temps j'ai été admin de LHD, je me baladais à gauche et à droite pour rencontrer d'autre équipe à affronter et toujours plus progresser.
Puis voila, la LGR s'éfondre, ça me soul, je démissionne de LHD parce plein de joueurs dessus commencent à me souler à littéralement cracher sur ton travaille, sans même se rendre compte de ce que ça représente d'être à ce poste là. Tout ceci à créer un ras le bolle, j'ai donc arrêté la compétition, ainsi que Halo. Je suis retourné sur Halo en été 2012, juste pour jouer, mais les Impact (InFamouS) mon trouvé et m'ont fait reprendre goûts à la compétition, au même moment on me proposais de monter un T8 avec tout mes anciens pote du live et IRL (Coulicoula/John/Stalker et autre OriginS entre autre). Ils m'ont d'ailleurs Elu capitain.
Donc voila, c'est repartis pour un tour, sauf que ça ne se passe pas bien, H4 déçois, plusieurs Arctic arrêtent, il y aura au total trois T8 Arctic consécutif, le premier T8 est celui que les Wolfpack on affronté lors du 2e ou 3e match off sur H4, ensuite il y à eu celui de Janvier, puis le tout dernier qui s'est formé juste avant la première cup, pas géniale pour jouer et avoir une bonne cohésion, ce qui explique nos faible résultats, et que certain joueurs on du coups obtenue une image qui ne correspondait pas forcement à leur niveau.
Pour moi ce n'étais pas très grave, étant bien conscient de notre situation, je me disais que c'était bon pour l'année prochaine, on était un groupe de pote très proche, mais on "étais"...

Par rapport à mon skill, hum, c'est pas à moi de le dire, j'ai beaucoup de mal à accepter et à avouer mes "compétences", et je suis sur que certains diront "Mais pourtant on tentent te vanter en groupe", mais ça c'est ironique Smile Mon idéal est de jouer avec des gens sympa, qui ne te trash talk pas des que tu fais un peu de la merde (Mais qui sont capable de t'expliquer calmement e qui ne vas pas selon lui), qui ne se prennent pas pour des ouf quand ils font des truc de fifou de la street, que tout le monde s'entraide. Au sein d'une équipe ça doit être de la même façon, sauf que tout le monde doit être proche, capable de parler à un de ses frères d'armes virtuel ça petite vie, de déconner ensemble et de toujours toujours se remettre en question !
Je dirais juste que je suis un Objectif/Support player, et l'année dernière j'ai appris à être un joueur très slayer (Mode dans lesquels je ne meurt pas Surprised), j'adore avancer, je détester rester immobile sur une position, et si vous devez me mettre sur une position, c'est une positions sur laquelle je peu tirer partout ! (Genre les trois sapin sur Valhalla par exemple, ou les débris sur Exile).

Voila pour ma petite présentation, j'ai abrégé et oublié plein de choses, ais bon ^^

Excusé pour les fautes, je suis dislexique disgraphique, mais bon, je fais de mon mieux et ça n'excuse pas tout ! ^^
V rital
V rital

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand coeur de Rital Empty Re: Présentation du grand coeur de Rital

Message par Crazy Brasco Jeu 17 Oct - 9:35

une bonne vision de l'équipe comme je les aime!!! bienvenu a toi rital

Crazy Brasco
Admin

https://crazy.forum-pro.fr

Présentation du grand coeur de Rital Empty Re: Présentation du grand coeur de Rital

Message par CRaZY MoPraL Jeu 17 Oct - 14:00

presentation de ouf bienvenue
CRaZY MoPraL
CRaZY MoPraL

Message par CRaZY xHeero Jeu 17 Oct - 18:03

Ta présentation ces la meilleur (Rital ma obliger de le dire ce salle dictateur xD)
CRaZY xHeero
CRaZY xHeero

Message par CRaZY Laguna Jeu 17 Oct - 18:56

" j'adore avancer, je détester rester immobile sur une position"

+> Je demanderai à Akito de ne plus jamais te mettre au pélican sur Ragnagna, promis ! Very Happy

Sinon nickel la prés' !
CRaZY Laguna
CRaZY Laguna

Message par V rital Jeu 17 Oct - 21:25

Merci les gars !

Je n'ai pas forcé Hero ! C'est juste que tu assume pas que la mienne soit meilleurs que la tienne !!!! :p

Laguna > Ouais, ou une position ou je peu tirer partout, ma positions sur Valhalla ce soir était parfaite !
V rital
V rital

Message par CRaZY John Ven 18 Oct - 21:58

Je confirme rital est un tyran! Ils nous a maltraités durant toutes ces années Very Happy 
CRaZY John
CRaZY John

Message par CRaZY xHeero Sam 19 Oct - 2:03

Ahah John es avec moi xD
CRaZY xHeero
CRaZY xHeero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé